MAIRIE DE SAUDOY

2, rue de la mairie
51120 Saudoy

Tél : 0326806460
Fax : 0326809287
Contact

L'entreprise LS SERVICES procèdera au relevé des compteurs EDF à SAUDOY les 16 et 17 mai 2018.

En cas d'absence, vous pouvez relever vous-même les chiffres figurant sur votre ou vos compteurs.

Pour plus de facilité, utilisez le carton auto relevé déposé dans votre boîte aux lettres par l’entreprise prestataire LS SERVICES lors de son passage.

Vous pouvez alors les communiquer :

Soit en appelant le serveur vocal auN° indigo 0820 333 433 (0,118 euro TTC/minute)

Soit en nous renvoyant la carte T par courrier

Soit par internet : Pour l'électricité :  https://espace-client.enedis.fr/le-releve-de-mon-compteur   et pour le gaz : https://www.grdf.fr/particuliers

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES
SEZANNE SUD OUEST MARNAIS
Tél. 03.26.42.75.18
 
RENTRÉE SCOLAIRE 2018/2019
 
INSCRIPTIONS RPI BARBONNE FAYEL, FONTAINE-DENIS, SAUDOY - (Enfants nés en 2015)
 
Communes concernées : BARBONNE FAYEL, FONTAINE DENIS, SAUDOY
 
Pour préparer la rentrée scolaire 2018/2019 du RPI BARBONNE FAYEL, FONTAINE DENIS, SAUDOY, les familles sont invitées à se présenter à la Marie de leur commune afin de remplir un dossier de pré-inscription scolaire. Elles doivent se munir impérativement :
  • - du livret de famille
  • - d’un justificatif de domicile
  • - le cas échéant, d’un certificat de radiation si changement d’école.
  • - éventuellement d’un extrait de jugement de divorce ou de séparation précisant l’autorité parentale aux permanences suivantes :
 
Fontaine Denis :
Les mardis de 17h à 19h / Les vendredis de 10h00 à 11h30
 
Saudoy :
Les mardis de 17h à 19h / Les vendredis de 16h à 18h
 
Barbonne Fayel :
Les mercredis de 10h00 à 13h00 / Les vendredis de 16h00 à 18h00
 
AVANT le 10 avril 2018
Le certificat d’inscription scolaire sera transmis directement à l’école.
Les familles, munis du carnet de santé de l’enfant, devront se présenter à l’école afin de finaliser l’inscription le: Vendredi 13 avril 2018
 
Fait à Anglure, le 23 mars 2018
Le Président, Gérard AMON

A compter du 1er janvier 2014, la durée de validité de la carte nationale d'identité (CNI) passe de 10 ans à 15 ans pour les personnes majeurs.

L'allongement de 5 ans pour les cartes d'identité concerne :

- les nouvelles cartes délivrées à partir du 1er janvier 2014 à des personnes majeures.

- les cartes sécurisées délivrées entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 à des personnes majeures.

Attention, cette prolongation ne s'applique pas aux CNI pour les personnes mineures. Elles seront valables 10 ans lors de la délivrance.

inultile de vous déplacer dans votre mairie, si vous êtes concernés par cette mesure, la prolongation de 5 ans est automatique et ne nécessite aucune démarche particulière. La date de validité inscrite sur le titre ne sera pas modifiée.

Si vous projetez de voyager avec votre carte nationale d'identité, il est recommandé de consulter au préalable la rubrique Conseils aux voyageurs du ministère des Affaires étrangères :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs