MAIRIE DE SAUDOY

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51120 Saudoy

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L'an deux mil neuf, le vingt-six mai à dix-neuf heures, le Conseil Municipal, régulièrement convoqué, s'est réuni au nombre prescrit par la loi, dans le lieu habituel des séances, sous la présidence de Monsieur Jean-Christophe LEGLANTIER, Maire.

Etaient présents : François FERAT, Marie-Claude LEFEVRE (adjoints), Olivier DEMARLE, Virginie BILLARD-GARNICHAT, Pascal BALLOIR,Gilles LHOMME,Jean-Michel CODRON, Anne-Marie MULLER, Sandrine GILBERT et André DENEVERS, formant la majorité des membres en exercice.

Absents excusés : néant

Secrétaire de Séance : M. Pascal BALLOIR

 

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Le Conseil Municipal :

 

-DECIDE d’engager l’orchestre de M. Fabrice FLEURIOT pour les festivités 2009 (11-12-13 et 14 juillet 2009), pour un montant de 3.100 €, hors GUSO et SACEM.

 

-DECIDE de recruter 2 serveurs pour le 14 juillet 2009. Charge le Maire d’établir les contrats.

 

-RETIENT la proposition de la DDE pour la réalisation des enduisages 2009. le coût s’élevant à 6.254,18 €.

 

-DECIDE d’adhérer à l’association « Paysages du Champagne Unesco» et de s’acquitter chaque année d’une cotisation de 50 centimes par habitant. Autorise les virements de crédits au compte 65738.

 

-AUTORISE le Maire à signer une convention avec les services du Département pour que la Commune de SAUDOY entretienne les végétaux plantés le long de la RD 951.

Questions diverses :

 

Le conseil envisage la réfection de la cour de l’école, la réfection du mur de clôture et les marches de l’entrée. Un projet global sera présenté pour l’obtention d’une aide financière au titre de la DGE 2010.

 

Afin de se mettre en conformité avec la réglementation sanitaire en vigueur, le conseil décide de réaliser un espace douche et WC au hangar communal et de poser du carrelage dans le local des pompiers. Il sollicitera une subvention auprès du Conseil Général.

 

Le transport à la demande « Trans’ Brie et Champagne » est en place. Pour tout renseignement sur les horaires des lignes et les réservations, un numéro vert est mis à la disposition du public : 0 800 00 91 82, ainsi qu’un adresse email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 21 h 00.