MAIRIE DE SAUDOY

2, rue de la mairie
51120 Saudoy

Tél : 0326806460
Fax : 0326809287
Contact

L'an deux mil douze, le 25 septembre à dix-neuf heures, le Conseil Municipal, légalement convoqué, s'est réuni au nombre prescrit par la loi en séance ordinaire, à la Mairie, sous la présidence de Monsieur Jean-Christophe LEGLANTIER, Maire.

Etaient présents : François FERAT, Marie-Claude LEFEVRE (adjoints), Jean-Michel CODRON, Virginie BILLARD-GARNICHAT, Pascal BALLOIR, Anne-Marie MULLER et André DENEVERS formant la majorité des membres en exercice.

Absents excusés : Olivier DEMARLE, Gilles LHOMME, Sandrine HUCHARD,

Secrétaire de Séance : André DENEVERS

Absents ayant donné procuration :

Sandrine HUCHARD a donné pouvoir à François FERAT

Olivier DEMARLE a donné pouvoir à  Jean-Christophe LEGLANTIER

-------------------------------

Le Conseil Municipal, après en avoir délibéré, à l’unanimité,

DECIDE de renouveler le bail de chasse dans la forêt communale à la Société de Chasse de SAUDOY pour une période de 6 ans.

DONNE SON ACCORD pour l’inscription  l’état d’assiette 2013 des coupes de bois prévues dans les parcelles 1.1, 3.3, 20 et 25 de la forêt communale. DECIDE notamment la vente de la futaie et délivrance aux affouagistes des houppiers dans les parcelles 1.1, 20 et 25.

 Sur proposition du lotisseur, DECIDE l’acquisition à titre gratuit des espaces communs du lotissement « Le Châtet », voirie, espaces verts, réseaux d’eau potable, d’électrique et de téléphonie ainsi que les deux lampadaires d’éclairage public.

 DECIDE l’achat d’un réfrigérateur pour l’école de SAUDOY.

Questions diverses :

 Le Maire fait part à l’assemblée d’une nouvelle proposition de zonage de la carte communale.

Le Maire informe que le dossier de demande de subvention déposé en 2012 au titre de la DETR relatif à l’acquisition d’un défibrillateur n’a pas été retenu. Le matériel sera néanmoins acheté en 2012 sans aide financière de l’état.

Le Maire est chargé de prendre contact avec un architecte en vue de travaux sur le bâtiment de l’école.

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20 h 35.